Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 19:01

 

« Tu comprends, hm ? La crise ... gnagnagna ... actionnaires ... blablabla ... restructuration ... gningningnin ... sans rancune, hm ? »


Il avait osé... Je savais depuis toujours quel genre de type c'était, mais j'aurais jamais cru qu'il oserait me lourder, moi.

On l'avait montée ensemble, cette boite. Sans moi, il serait jamais arrivé à rien. Moi non plus, sans lui, j'aurais rien pu faire, mais jamais je l'aurais viré !

On avait toujours été un duo improbable, mais foutrement efficace... Moi le taiseux, discret et besogneux, lui l'ambitieux, bagarreur et sans pitié. Il a toujours eu les dents longues et pas grand chose de plus à faire valoir, mais alliées à mes compétences techniques, ça nous avait permis de bâtir un véritable empire. Et aujourd'hui il me virait. Sans rancune ?


Sans rancune.


Je l'ai invité à dîner... il est venu ce con. Je lui ai d'abord fait bouffer ma lettre de licenciement et mon solde de tout compte. Ça passait pas alors je lui ai débouché la tuyauterie au Destop. Il est mort... je savais pas trop quoi en faire alors je l'ai mis au congélateur.


Bon, sans lui, la boite s'est cassée la gueule, évidemment. Quand est venu le temps des vaches maigres... ben je me suis résolu à faire avec les moyens du bord. Il était toujours au congélateur. Je l'ai mangé.


J'ai pas trop aimé le goût du requin.

 



 

Y a kékunkimadi... pffff... encore une idée ? hm... ok, alors : « Le goût du requin ». Et voilà.



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi le matin, ce genre de texte, ça me requin -que!
Répondre
P
<br /> <br /> hé hé...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Au final, on n'a rien qu'un con gelé, c'est pas si grave
Répondre
P
<br /> c'est pour ça que le frigide erre.<br /> <br /> <br />
L
Par les temps qui courent, les enfants dans le congélo sont chose fréquente. C'est d'autant mieux si ce sont comme ici des enfants de putain.
Répondre
P
<br /> ça réhabilite l'usage du congélo.<br /> <br /> <br />
L
Il t en reste du requin dans ton congel? Je suis preneur et puis avoues entre nous je te débarrasse d une sacré saloperie non?<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
P
<br /> Ah ça! c'est qu'il prend une sacrée place, hein!<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
M
C'est pas filandreux le requin?
Répondre
P
<br /> ... pas philanthrope en tout cas.<br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps