Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 22:34

 

Ce matin, j’ai raconté à ma fille :

 

-          Oh la la ! J’ai fait un drôle de rêve ! Je devais retrouver Tata pour aller au cinéma, mais je ne savais pas exactement où était le cinéma, alors je le cherchais et – bon : j’étais en pleine ville, hein ? – et à un moment, je me suis retournée, et au lieu des rues et des immeubles et… de la ville, y avait comme un genre de colline immense qui flottait dans le ciel, et des milliers et des milliers de chevaux blancs et beiges dessus, qui galopaient et qui plongeaient, quand ils arrivaient au bord de la colline, dans la mer ! Parce qu’à la place de la ville, y avait la mer, aussi…

 

-          Mais alors t’es pas allée au cinéma ?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Le retour à la réalité d'un rêve est parfois douloureux!!!<br /> Sourire<br /> vanina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> incommensurable cruauté des enfants...!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et y prennent plaisir en plus, voilà qui est tordu ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> grave ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien comme ça on peut voir qu'il ne faut désespérer de rien: y a tout de même un esprit sain dans la famille :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Bon : que j'écrive des trucs un peu tordus... c'est une chose, mais que des gens les lisent ??!!<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> On peut compter sur les enfants pour aller à l'essentiel !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, alors en même temps à la phrase suivante elle m'expliquait que les chevaux magiques devaient vouloir rejoindre leurs amis de la mer...<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps