Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 17:23


pour ma mini-poune

 

 

 

-          ne bouge pas mon petit bout

tu vas voir ce n’est rien du tout

et tu auras un roudoudou

quand j’en serai venue à bout

 

-          hmpf…

 

-          allons allons tout doux tout doux

ne t’énerve pas petit chou

il faut chasser ces vilains poux

sinon tu le sais ça rend fou

 

-          hmgnhgn…

 

-          chhhhht calme-toi mon choubidou

ne pleure pas sur mes genoux

sois sage et tu auras un sou

si on les enlève d’un coup

 

-          hmm heu heu hu héhihé…

 

-          mais qu’as-tu enfin mon doudou ?

tu aimerais garder tes poux ?

allez tu auras un bisou

et un énorme calinou

 

-          heu peu pu hépihé !

 

-          mais quoi à la fin mon chouchou ?!

 

-          haaaahaaaahouuuuuf !  je pouvais pu respirer !

 

 


 

Tableau : Pieter de Hooch, mère épouillant son enfant

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je NE pouvais PLUS respirer.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle le copiera 100 fois.<br /> quand elle saura écrire.<br /> <br /> <br />
S
<br /> épouiller (v.t.) : faire en sorte que son enfant n'ait plus de pouls.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> !!!<br /> 'tain... pourquoi j'y ai pas pensé ?<br /> ah, si, je sais : parce que c'est POUR MA FILLE.<br /> <br /> <br />
H
<br /> ma vielle mémé avait l'habitude de nous arroser la tete d'essence...parait qu'ils aimait pas ça... tin, comment elle psychotait quand on approchait la cheminée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ouais, alors que les enfants, ça aime bien sniffer de l'essence (et la mémé elle aimait vivre dangereusement !)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Faut qu'elle se dépêche, hein, y'a l'chien qui attend son tour...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> naaaaaaaaaaan... il y est passé l'année d'avant. il n'a pas survécu. il est empaillé maintenant, plus épouillé.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah, ben tant mieux, parce que ce n'est pas rigolo... J'ai "donné" plusieurs fois (ma grande avait une tête à pour et une voisine de classe jamais traitée) jusqu'à ce que la grand mère prenne le<br /> taureau par les cornes et fasse couper les cheveux de ma miss ;-))<br /> La tête d'Ex quand il a récupéré sa fille ce soir-là !!!<br /> :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai en revanche quelques souvenirs de poux dans MA tête... mais mes cheveux en sont sortis indemnes !<br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps