Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 11:24

Bien sûr, l’invitation était un peu déroutante... mais amusante. Et puis il fallait bien qu’ils finissent par se rencontrer, depuis le temps qu’ils se croisaient sur divers forums et jeux en ligne… "Jeudi soir, 20h, chez moi : Jeu de l’oie géant".

Sa première surprise fut de s’apercevoir qu’il était le seul invité. La seconde de voir ce qu’il était advenu du joueur précédent. Incapable de réagir, il ne sut jamais avec quoi elle l’avait assommé. Quand il reprit ses esprits, ligoté à une chaise, il comprit en voyant la bouffe, le mixeur, l’entonnoir et l’autre pauvre type éventré qu’il serait l’oie et ne s’amuserait sans doute pas beaucoup à ce jeu.





Ecrit en un temps que les moins de 20 ans... pour un blog collectif plein de gens sympathiques (sauf un ou deux) et talentueux (sauf un ou deux) : l'Essaim d'esprits




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Court, mais... terriblement efficace<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça dure jamais bien longtemps une partie de jeu de l'oie ;o)<br /> <br /> <br />
W
<br /> Femme sans foie ni l'oie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas mieux !<br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps