Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 23:41

DIEU-R-1.JPG

avec par ordre d’apparition : Dieu (D), Adam (A), Eve (E), Brigitte (B), Pénélope (P)

 


D : Je peux savoir lequel de vous deux a fait ça ?

A : …

E : …

D : J’attends !

A : … gromeuleuh…

D : Je n’ai rien entendu !

A : … gromeuleuh meuleuh…

D : Adam ! Arrête de ronchonner !

A : …

D : Alors ?

A : C’est pas moi.

 

B : T’as vu, y a Adam qu’est encore en train de se faire remonter les bretelles !

P : Quelles bretelles ?

B : Ah Ah Ah ! Oui, j’suis sotte !

P : Et qu’est-ce qu’il a fait cette fois ?

B : Pffrrt… va savoir ! Sans doute que ça a à voir avec son slip ridicule…

P : Il a piqué celui d’Eve tu crois ? Ah non ! Elle a son string…

B : Oui mais si tu te tais pas un peu on pourra pas savoir, hein !

 

D : Bon, Adam, Eve… J’attends toujours !

A : Méééééé c’est pas moi euh !

E : Couille molle.

D : Oui, Eve ? Quelque chose à nous dire ?

E : …

A : C’est elle !

E : C’est la faute au serpent !

D : DU serpent !

E : Hein ?

D : C’est la faute DU serpent, pas AU…

E : Ah…

D : Bon, de toute façon c’est n’importe quoi !

 

P : Ah ça, pour être n’importe quoi…

B : Tu m’étonnes !

 

A : Eh ! On vous a pas sonné les mégères !!

D : Non mais oh ! Tu te crois où, Adam ? Comment tu causes là ?

A : … gromeuleuh…

E : Alors ça tu l’as pas volée celle-là !

D : Bon ! Assez de bavardages, nom de dieu ! Dites-moi qui diable a décapité ces enfants !




Ecrit pour le défi du samedi 
Tableau : Domenico Zampieri dit le Dominiquin : "Dieu réprimandant Adam et Eve"



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> m'étonne pas, tiens...!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je savais pas que Dieu logeait dans une coquille d'huître...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui, mais une qui vole, hein...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pardonnez-leur Saint Père, ils ne savent ni ce qu'ils disent, ni ce qu'ils font...<br /> (hem... et sinon,on en trouve où des slips comme Adam? C'est pas pour moi Saint Père, vous me connaissez, c'est pour un ami...)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on dit pas "saint père" mais "paire de seins"<br /> (Ah ben c'est du fait main, hein... mais là c'est pas la saison)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et le cheval, à droite, il en dit quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que monté comme il est c'est quand même bien dommage qu'il soit obligé de se taper un agneau alors qu'il pourrait faire découvrir c'que c'est qu'un homme - un vrai - à Eve...<br /> <br /> <br />
S
<br /> hé hé, même dans la lithurgie t'arrives à n'en mettre, du cadavre de bébé !<br /> ça a un goût divinement hérétique comme j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quel lit d'orgie ???<br /> ... normal que l'erre tique, vu que l'erre humanum est.<br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps