Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 11:27


et je vais à nouveau sentir ta peau ton souffle tes yeux et à nouveau je vais aimer ta chaleur tes mots ton regard et un instant et une éternité je saurai que tu es ma vie et que je suis la tienne et une fois encore mes yeux dans les tiens liront l’amour de nous et la certitude d’être en toi et toi en moi un instant et une éternité et encore et toujours mon corps entier te dira l’envie d’être à toi aujourd’hui comme hier et à jamais et nous serons tout contre l’un à l’autre l’un pour l’autre l’un en l’autre un instant et une éternité et encore une fois tu partiras et encore une fois je serai folle heureuse désespérée confiante et plus forte de ta peau ton souffle tes yeux contre moi sur moi en moi et tu sauras mon amour ici comme là-bas hier comme demain et tu partiras pour me revenir mieux et plus beau de toutes les promesses qu’on pourra se faire alors et un instant et une éternité toi et moi enfin


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca te fait cet effet là à toi? Et dire que moi, ça me rend muette... euh ... en fait, non, ça me fait écrire aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hé hé... le contraire m'eut étonnée ;o)<br /> <br /> <br />
T
et pi quoi encore ?<br /> ... du Beaufort ?
Répondre
P
<br /> beau et fort ? Ah ben oui, si c'est possible, oui, je veux bien.<br /> <br /> <br />
C
Et le tout sans respirer... :)
Répondre
P
<br /> si si, ayé... fiou.<br /> <br /> <br />
H
Et encore une fois...recommencer...
Répondre
P
<br /> eeeeeeeeeeet oui... mais c'est si bon ;o)<br /> <br /> <br />
L
Un point, c'est tout !
Répondre
P
<br /> et toc.<br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps