Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 19:32


On s’aimait avec passion et démesure, comme seuls les poètes et les fous savent s’aimer.

On s’aimait avec violence et tendresse.

On s’aimait dans l’urgence, avec l’éternité devant nous.

On s’aimait avec le cœur autant qu’avec les tripes.

On s’aimait pour ce qu’on était et pour ce qu’on n’était pas.

On s’aimait pour ce qu’on avait été et pour ce qu’on deviendrait.

On s’aimait des yeux, de la bouche, des mains, de nos corps et de nos âmes.

 

On s’aimait pour le meilleur, on a eu le pire.

 

Aura-t-il eu raison de toi mon amour ?

Qui, de la lassitude ou de la peur, t’aura éloigné de moi ?

Me reviendras-tu un jour ?

 

Tellement d’amour de toi en moi et toi qui n’es plus là.

Devrai-je mourir un peu s’il me faut vivre encore ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On est bien d'accord hein, c'est trop nul d'aimer personne. C'était juste un commentaire virtuel de Maximus qui fait l'arsouille.<br /> Dans la vraie vie c'est pour moi comme pour tout le monde, ça rouille et ça dérouille.
Répondre
P
<br /> bah ouais mais à force de dérouiller, moi, là, je jette l'éponge, Bob... (ah ah ah)<br /> pis ça mettra du piment dans mes tueries si j'aime plus personne.<br /> à quelque chose malheur est bon (qu'y disent... j't'en foutrais!)<br /> <br /> <br />
M
J'avais une autre idée de la petite mort mais sûr qu'en instants là ça doit faire cet effet là (mais je ne peux pas trop en parler vu que j'ai la chance de n'aimer personne).
Répondre
P
<br /> y a pas longtemps je t'aurais dit "ouah non, trop nul d'aimer personne", mais finalement...<br /> <br /> <br />
H
arf...toujours cette garce de douleur.....
Répondre
P
<br /> ah putain m'en parle pas.<br /> tenace, hein...<br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps