Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 16:24
 


Tant de distance

entre toi et moi mon amour

tant de distance

pour pouvoir se dire toujours


Mon âme flanche

mon coeur balance

et moi je penche

pour une romance


Tant de distance

entre nos deux désirs d'ivresse

tant de distance

pour qu'on se fasse une promesse


D'hésitations

en ritournelle

la tentation

se fait plus belle


Tant de distance

si loin, si près de moi pourtant

tant de distance

trop loin, allez viens je t'attends



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
T-M-T-D-T... ?<br /> je vois pas, là ?!<br /> <br /> (et pourtant, chui accro(à ton)stylche)<br /> <br /> ;-])
Répondre

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps