Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 23:01

 

PERDUE

 

Virginité précieuse

Très bien entretenue

Besoin urgent cause union pieuse

Vue la dernière fois dans des draps inconnus

 

Récompense prometteuse

 

 



 

 

 

 

PERDU : UN PAS

 

Dans une salle à la gare

En parfait état de marche

Egaré en en faisant 99 autres

Il est ferme et décidé

Petit pour l’humanité

Mais indispensable pour rentrer chez moi

 

 

 



Ecrit pour Ecriture ludique : « Rédiger un avis à afficher dans la rue, au bureau… »  

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très bien trouvé !!<br /> (même s'ils sont perdus ...)
Répondre
S
original, bravo!!
Répondre
L
dans des draps inconnus ?<br /> je suis outrée... <br /> <br /> je comprends mieux pourquoi les pas te laissent tomber...
Répondre
P
<br /> oui je sais, j'ai un peu honte ;o)<br /> <br /> <br />
L
Et si on s'associait pour retrouver et nos pas et notre virginité?? Je suis dans le même cas que toi ppfffffff et personne ne veut m'aider! A chaque fois, on me répond la même chose: "t'avais qu'à faire attention! Tu paumes toujours tes affaires! Un de ces 4 tu perdras ta tête!"...mais justement, elle aussi je l'ai perdue! Ils croyaient pas si bien dire! Si tu la vois passer, je compte sur toi pour me faire un signe!...<br /> <br /> Bises poupoune!(extras tes textes, comme d'hab! :-)<br /> Flora
Répondre
P
<br /> Si je la retrouve je te la rends, promis!<br /> Merci, bises ;o)<br /> <br /> <br />
C
Ton pas, j'ai retrouvé <br /> Collé à un pied<br /> Fiché dans un c.. ourlé<br /> De blondinette arriviste et...<br /> <br /> Naaaannnnn, c'était pas le tien, j'ai du me tromper :o)<br /> <br /> Quand à la virginité<br /> Peux pas t'aider<br /> J'ai oublié<br /> Depuis longtemps ce que c'était...
Répondre
P
<br /> <br /> Pétée de rire!!!<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps