Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 00:00


« Les descriptions de femmes ressemblent à des vitrines de bijoutier. On y voit des cheveux d’or, des yeux émeraude, des dents de perles, des lèvres de corail. Qu’est-ce, si l’on va plus loin dans l’intimité ! »

(Jules Renard)

 


 

 

Si l’on va plus loin dans l’intimité, les descriptions de femmes ressemblent à des arrière-boutiques de bijoutier. On y découvre la froideur du métal et la lourdeur des portes de l’inviolable coffre dans lequel sont jalousement gardés les joyaux les plus rares. Qu’est-ce, si l’on en a la clef ?

 

 

Ecrit pour le Défi du samedi avec pour consigne la citation ci-dessus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors là je suis scotchée. Vraiment énorme !<br /> Génial quoi :o)
Répondre

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps