Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 00:19

 

J’ai essayé de sous-traiter un peu, cette semaine, en soumettant à ma fille une consigne d'écriture qui me paraissait à sa portée. « Chérie, dis-moi… qu’est-ce que tu ferais, si tu étais invisible ? ». Sa réponse a été immédiate : « Je ferais comme d’habitude, mais sauf invisible ».

 

Voilà.

 

Autant dire que ce soir, elle dort à la cave.

 

 

 

 

 

 

Ecrit pour le Défi du samedi. 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est ça les jeunes d'aujourd'hui, tu leurs donnes un super pouvoir et ils en font rien. Ils préfèrent aller dormir à la cave, pfff...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle croit que sous prétexte que personne la voit quand elle y est, ça la rend invisible... pfff, comme tu dis.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Votre fille vous a fort sagement signifié qu'elle en avait marre d'être harcelé par vos questions et vous la mettez à la cave ? Pauvre petit ange...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça lui a au moins débridé l'imagination : maintenant, elle dit que si elle était invisible elle n'aurait plus peur des monstres et des fantômes à la cave...  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, alors ! Si l'on ne peut même plus dénoncer tranquillement ! Mais je vous ai à l'oeil ! (non, pas gratuitement, enfin !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben, moi, autant vous le dire, j'ai averti la DASS !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mwof... elle sait très bien quoi leur raconter si elle ne veut pas dormir au fond des bois la prochaine fois. Faut pas croire : ça ne s'improvise pas, parent indigne.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On peut pas compter sur les jeunes ma ptite dame!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils n'ont même plus la reconnaissance du ventre ! tout fout le camp, ma pauvre...<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps