Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 09:34

  défi

 

Bon sang ! C’est donc pour ça que ce crétin pue des pieds ? Mais alors… alors… la mauvaise haleine de sa mère… n’était-ce pas qu’elle lui léchait les pieds ? Etait-ce vraiment à cause de ce foutu frometon ? Damned… et moi qui l’ai répudiée avant de condamner son benêt de fils à l’exil !

 

 

 

 

Ecrit pour le Défi du samedi : d'après l'image de Thiphaine.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ouais y'en a qui mangent du kiri on voit comment ils tournent!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ben si tu dis ça pour moi c'est pas très très sympa parce d'abord moi je préférais le samos 99 et c'est quand même pas ma faute si à la place on m'a fait manger des kilos de kiri!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un fromage ne pue pas. Il sent le fromage.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben je voulais répondre que n'empêche que le kiri il pue vachement moins la senteur fromagère que le maroilles, mais y a milène qui m'a piqué le truc du kiri, du coup je vais me<br /> petit-suicider*.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> * bon mot qui n'est même pas de moi<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps