Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 00:10

 

thumb-tristesse_en_main.jpg

Dans mes rêves les plus fous, je collectionne les scalps des hommes qui m’ont fait souffrir. Et je dis scalps pour être polie, parce que très sincèrement ce que j’aimerais leur prélever se situe beaucoup plus bas dans leur anatomie.

Dans mes rêves de femme forte et vengeresse, c’est avec les dents que je leur arrache ce trophée, pour me consoler des peines qu’ils m’ont infligées.

Dans mes rêves de Gorgone irascible, d’un regard je paralyse d’effroi ces monstres d’égoïsme et de suffisance et d’un coup je les prive de cette virilité qui leur est si chère.

Dans mes rêves de succube insatiable, je les envoûte de mes charmes démoniaques avant de leur crever les yeux et de leur dévorer le cœur.

 

Dans la vie, je n’arrive pas à ne pas les aimer et je ne collectionne que les bleus, les plaies et les bosses.

 

 

 

 

 

 

 

Ecrit pour le Défi du samedi sur le thème du « collectionneur ».

Illustration : iruka

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> sans rire.... t'as pas une armure ? des Docs ? un balai ? une arme ? Même un opinel ? Arf....Désolé alors....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouais, non, mais faut pas trop l'dire, non plus, que j'suis une chiffe molle... c'est que j'ai quand même une réputation, moi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A propos de "beaucoup plus bas dans l'anatomie" (variante du comm' sur le Défi)<br /> <br /> Shame, shame, shame, shame on you !<br /> J'aime, j'aime, j'aime, j'aime mes genoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "shave, shave, shave tes joues"... (pffffff...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La prochaine fois je serai plus précise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce sont toujours les mêmes que l'on aime, avec les gentils-gentils ont s'emmerde....alors ! on retrouve sans arrêt le même schéma :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet oui !<br /> <br /> <br /> une de mes répliques cultes au cinéma : "les voyous ont toujours fait battre le coeur des filles un peu plus vite" - Lisa Bonnet à Mickey Rourke dans "Angel Heart" (mais à l'époque je<br /> trouvais que Lisa Bonnet était la plus belle femme du monde, j'ai toujours été une immense admiratrice de Mickey Rourke et ce film m'avait totalement bouleversée, alors peut-être que tous ces<br /> éléments ont contribué à me faire aimer un peu plus qu'elle le mérite cette réplique somme toute assez commune ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Play blessures.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il me fait peur ton texte, vraiment !<br /> C'est pareil pour moi avec les femmes mais je ne leur veux pas tant de mal quand même :(<br /> <br /> Bonne soirée... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ben non, faut pas, c'est ce que je dis : en vrai je ne peux pas m'empêcher de les aimer... c'est eux qui me veulent du mal!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps