Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 08:06

 

Je peux pas l’croire… ils vont tous me faire la gueule. Tous. Je comptais sur l’Emile pour me soutenir un peu, mais c’est lui qu’a l’air de gonfler toute l’histoire. J’peux pas l’croire. Tout ça parce que j’ai dit qu’le Nanard était con ! Alors que tout le monde le sait bien qu’il est con. C’est même pour ça qu’ils le trouvent tous tellement gentil ; ils veulent pas qu’ce soit dit qu’un gars aussi con puisse en plus être méchant. Alors ils m’en veulent parce que soi-disant que le Nanard f’rait pas d’mal à une mouche… Sauf que j’ai jamais prétendu l’contraire ! J’ai juste dit qu’il est con ! Et ça pour être con… J’dis pas qu’c’est sa faute, hein, ‘tention ! Ça, j’me permettrais pas, pis j’vois pas comment qu’il aurait bien pu faire pour s’rendre si con tout seul, seulement ça sert à rien non plus d’prendre des pincettes pour dire des évidences pareilles ! Le Nanard c’est un con, et pis c’est tout. Tiens, il est tellement con que les gens veulent même plus l’laisser promener leurs chiens, t’as qu’à voir. Même le maire y lui a interdit de toucher aux feuilles mortes. In-ter-dit ! Alors que les feuilles mortes, faut dire c’qui est, ça fait suer tout l’monde de les ramasser, hein ? Tout le monde, sauf le Nanard… Rien qu’ça, déjà, ça dit bien comme il est con… et ben en plus, le maire y veut même plus qu’il y touche, le Nanard, aux feuilles mortes ! T’as qu’à voir ! Non, vraiment… Un con. Un vrai bon con, quoi. Mais comme il se trimballe toujours avec son sourire de bon con et qu’les gosses lui jettent des cailloux, ben du coup faut prendre un air de pitié pour parler d’lui et dire qu’il a pas eu d’chance au lieu d’dire simplement qu’il est con. J’te jure, y t’font d’ces manières, des fois, les gens ! En plus, moi, j’suis pas con, hein, alors quand j’ai vu qu’ça les froissait qu’j’aie dit ça, j’me suis excusé, hein, pis j’ai payé mon coup ! Et ben sont tous partis en tirant la gueule pis t’as tout l’village qu’a fait semblant qu’y m’voyait pas quand j’suis rentré. Ah non mais j’te jure… Tout ça parce que ce con d’Nanard est un con et que j’l’ai dit !... Ça leur pass’ra bien, hein… mais c’est énervant quand même.

Ah tiens… ben y manquait plus qu’lui ! V’là l’Nanard. J’suppose qu’ils y ont dit et qu’y va falloir que j’m’excuse… Ben ma foi. Eh ! Oh ! C’est quoi ça ? Qu’est-ce qu’y fout avec c’te carabine ce con ?! Eh ! Nanard, fais pas l’con ! Qu’est-ce tu fous ? Non mais arrête, t’es c…

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ilec', nétilpac' ?<br /> <br /> euh... sinon, j'ai toqué, ding-dong.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> avi, j'avais entendu, vi...<br /> s'il ouvre, ilec', oui... ;o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> T'aurais mieux fait de l'inviter à dîner !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hé hé !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh eh... lequel des deux a le plus de plomb dans la tête maintenant ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ;o))<br /> <br /> <br />
H
<br /> ben vi mais c'est suceptible un con ! fais gaffe aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je saurai pour la prochaine fois !<br /> <br /> <br />
B
<br /> L'est con c'Nanard! Et soupe au lait, en plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les cons sont d'une susceptibilité de nos jours...<br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps