Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 18:48

 

je ne me lis plus entre tes lignes

tes sourires ne s’offrent qu’à d’autres

j’ai péri dans la tempête infime

d’une âme dont je ne suis plus l’hôte

 

l’histoire est-elle devenue écume

par ta grande marée emportée ?

qu’as-tu fais de la belle lagune

où nous aurions dû nous retrouver ?

 

je dérive depuis que tu m’as chavirée

suis-je donc la noyée de ce rêve éveillé ?




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> T'es bientot prête pour un 4 mains là, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouh la ! j'ai déjà du mal à gérer mes deux personnalités...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouais c'est ça Christiane... tais-toi et rame!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voilà !<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand je pense que parfois, quand on est amoureux, on jurerait pouvoir marcher sur l'eau... (plus dure, gloub... gloub est gloub... la chuuute gloub bloub...)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en même temps ça marche peut-être pas pour les amours canines, christiane ;o)<br /> <br /> <br />
M
<br /> ...C'est le poids de ton cœur qui t'abîme au fond...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le poids des maux le choc des planctons.<br /> <br /> <br />
W
<br /> Aucun domaine n'échappe à ton écriture chatoyante, ma parole ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci, mais je pense quand même qu'il est des domaines où je chatoye beaucoup moins que d'autres ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps