Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 20:54

 


tu es le goudron

je suis les plumes

 

tu es l’arc

je suis la flèche

 

tu es le ravin

je suis la voiture

 

tu es le poison

je suis l’aiguille

 

tu es le manche

je suis la lame

 

tu es le gibet

je suis la corde

 

tu es le canon

je suis la douille

 

tu es le gaz

je suis l’étincelle

 

tu es l’alibi

je suis la preuve

 

tu es le barreau

je suis la cellule

 

tu es le courant

je suis la chaise

 

tu es l’amour

je suis l’amor

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il vaut peut être mieux ne jamais vous croiser ensemble alors...<br /> Ah ouais, tu trouves ? Elle est nulle ma blague ? .......................................;
Répondre
P
<br /> Ah nan, elle est bonne ! Cela dit ça dépend à quel moment, hein : barreau & cellule, c'est moins dangereux...<br /> <br /> <br />
L
je te suis.
Répondre
P
<br /> <br /> tu me es ?<br /> te suis aussi alors...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca fait un peu carla non ;o)<br /> Mais il ya la fin et ça change tout.
Répondre
P
<br /> oui, dans un genre plus explosif !<br /> <br /> <br />
H
Y a les détonateurs et les dynamites, des relations explosives quoi... Un pied de nez à ça: http://www.youtube.com/watch?v=rAf_HIzdgxI(désolée mais...)?
Répondre
P
<br /> ne sois pas désolée ! C'était un peu l'idée... ;o)<br /> <br /> <br />
H
l'un sans l'autre ? l'un pour l'autre ? l'un avec l'autre ? l'un contre l'autre ? Mais tout contre alors....
Répondre
P
<br /> ooooh oui, tout contre ;o)<br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps