Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 09:12

 

 

 

 

 

Je suis le clown trop rigolo

avec mon drôle de grand chapeau

je fais des blagues et des bêtises

je distribue des friandises

 

j’ai les cheveux rouges comme mon nez

et le visage tout maquillé

attention les petits enfants

je suis un sacré gros marrant

 

mais quand la journée est finie

quand les minots sont tous partis

j’ai plus du tout le cœur à rire

j’sais plus quoi faire de mon sourire

 

alors j’enlève mes grands souliers

mes beaux habits tout bariolés

au lit je rêve pour m’endormir

d’enfants qui vont jamais grandir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
:)
Répondre
P
<br /> ;o))<br /> <br /> <br />
J
C'est un très beau poème Poupoune, j'aime beaucoup. Bien à toi !
Répondre
P
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
Correction : existenZ (bien sûr. Ce doit être la vodka, peut-être)
Répondre
P
<br /> ça doit être ça, oui...<br /> <br /> <br />
M
Le temps s'arrête. Les enfants sourient (clic-clac).<br /> Il est reparti, les enfants aussi.<br /> <br /> NDLR : Dans le scénario, souvent, après avoir mûrement réfléchi à la vacuité de nos existence, le clown se met à boire plusieurs litres de vodka simultanément.
Répondre
P
<br /> hé hé... ça sent le vécu!<br /> <br /> <br />
H
je sais pas comment réagir a ça !
Répondre
P
<br /> ben c'est pas obligé, non plus, hein ?!!<br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps