Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 23:03

 


Où vois-tu tes doigts

quand tu rêves de moi

embrasant nos sens

en toute innocence?

 

Où vois-tu tes lèvres

quand bientôt la fièvre

réchauffe mon sein

même d'aussi loin?

 

A ce petit jeu

mon bel amoureux

nous brûlons tous deux

d'un drôle de feu

 

A ce petit jeu

mon fol amoureux

nous nous perdrons mieux

les yeux dans les yeux

 

 

Illustration de Lisa G. dont je vous invite à aller découvrir les superbes toiles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hum... légèrement holé holé tout de même... M'enfin...
Répondre
P
<br /> Ah ben oui mais c'est ça qu'est bien!<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
J
Sont fiers, les mamifères !
Répondre
P
<br /> hé hé...<br /> <br /> <br />
T
...mais ? ...mais ? ... mais, la rumeur dirait-ele vrai ? poupoune aurait donc de belles doudounes ? ... j'en ai les jambes des 'p' toutes retournées, dis !
Répondre
P
<br /> ah ça avec les rumeurs vaut mieux s'méfier... y en a des qui disent que poupoune serait un homme, alors va savoir...<br /> <br /> <br />
S
poupoune elle est amoureuse-euh!<br /> <br /> belle prose et en effet l'illustration est superbe.
Répondre
P
<br /> méééééeuuuuuuh! toi-mêêêêêmeuuuuuuh! ouah l'autreuuuuh.... pffffffff...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
et j'irai à tâton<br /> téton, tontaine et tonton<br /> boire à cette fontaine<br /> et m'y laver le front<br /> sirène<br /> et m'y laver le front
Répondre

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps