Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 10:39


« Ah mais chérie, je les aime, moi tes rondeurs ! »…

Comment ai-je pu être aussi naïve ? Je le savais bien que les hommes ne disent ça que pour draguer mais n’en pensent pas un mot ! Ce que ça vous rend stupide, d’être amoureuse, quand même… Et puis c’est qu’il aimait ça, lui, faire bonne chère, alors quand on n’était pas en train de se taper la cloche au restaurant, on se mitonnait des petits plats à la maison qu’on arrosait toujours copieusement… Ah ça pour profiter, on a profité !

Au début, on s’envoyait en l’air tout le temps, presque plus souvent qu’on mangeait, ça allait encore… j’éliminais. Mais je prenais quand même un peu de ventre, un peu de fesses, alors petit à petit je lui faisais moins envie, évidemment.

J’ai bien essayé de faire attention, mais on ne peut pas dire qu’il m’ait beaucoup encouragée. Fallait voir sa tête quand j’évoquais l’idée de manger quelque chose de vert sans beurre et sans crème. Je suis devenue la rabat-joie de service le jour où j’ai voulu boire de l’eau à table et il m’a carrément battu froid pendant trois jours la fois où je n’ai pas pris de dessert au restaurant. Alors dans ces conditions, vous imaginez bien que j’ai eu du mal à soigner ma ligne…

Et plus le temps passait, moins j’étais désirable et moins il me désirait… On faisait de moins en moins l’amour, on mangeait de plus en plus, j’enflais doucement mais sûrement. Jusqu’au jour où, en me regardant, nue, il m’a dit avec les yeux brillants d’un désir que je n’avais plus vu depuis longtemps : « Hmm… quand j’vois des jambons pareils ça m’donne des envies d’charcutaille ! »

Ce jour là, j’ai su qu’il fallait que ça cesse et que je ne pouvais plus me laisser aller comme ça. J’ai décidé de changer mon alimentation et de me mettre à la gym.

Je l’ai assommé avec la poêle dans laquelle il se faisait frire des rognons. Les efforts que j’ai dû déployer pour découper son corps et l’enterrer dans le parc ont été une bonne mise en jambes pour démarrer mon nouveau régime.

 

 

 

 

Ecrit pour les Impromptus littéraires sur le thème « Régime ».

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps