Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 21:56
 

-  Oh la la, p'tit moral, moi, ce soir...
-  Ben qu'est-ce qu'y a ?
-  Oh, le boulot, j'en ai marre...
-  Ah...
-  Mouais. J'triture des chiffres toute la journée, la moitié chais même pas à quoi y correspondent et l'autre moitié... ben chais pas non plus, en fait.
-  Ah ouais...
-  Pis l'pire c'est que j'm'en fous.
-  Ah, forcément, ouais... là...
-  Ouais... faudrait que je change, quoi...
-  Ben ouais... et tu voudrais faire quoi ?
-  Chais pas... un truc marrant.
-  ...
-  ...
-  Clown ?
-  Pfff...
-  Ben quoi ? Clown, c'est marrant... clown. Moi je trouve ça marrant.
-  Ouais, c'est bon, laisse tomber.
-  ...
-  ...
-  Moto-crottes ?

 
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca sent le vécu... Mais y'a que ton travail que tu voudrais changer ? ...<br /> J'dis ça, hein... ;)
Répondre
C
Pffiuou (épaté et rigolard)... c'est la fête à mot-mot ici!! ÜüÜ
Répondre
T
bon, ben moto red, alors.<br /> si ça peut mettre tout l'monde d'accord.
Répondre
P
<br /> assez d'essais.<br /> <br /> <br />
C
moto-crottes avec un nez rouge...??? ou des grandes chaussures (hmm, plus pratique!)...?? Bref, l'un comme l'autre, faut ratisser large...
Répondre
P
<br /> ... moto rouge et crotte de nez ?<br /> <br /> <br />
M
Non non, clown, c'était bien vraiment...
Répondre
B
<br /> Ah ouais? Bon... ben d'ac.<br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps