Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 00:49

 

mimil421 à verybadgirl : et toi, tu cherches plutôt une aventure ou une histoire durable ?

 

vénus_487 à onlyfriend34 : moi avant tout j’aime les choses simples comme parler et lire et… des choses simples, quoi.

 

joliemome_2_127 à granlou : je suis pas trop branchée promenade en forêt.

 

kisscooldu56 à rondeetalors : mais quand tu dis ronde, c’est juste un peu ronde ou franchement grosse ?

 

vénus_487 à aimelesrondes58 : je n’ai pas vraiment un physique qu’on remarque. Ce qui fait que je suis pas laide non plus.

 

onlyfriend34 à verybadgirl : tu sais, c’est qu’un pseudo, je peux être bad boy aussi ;o)

 

joliemome_2_127 à kisscooldu56 : et comment ça se fait que tu sois célibataire alors ?

 

piouf967 à frenchkiss_37 : 37, comme le département ? Moi je suis originaire de la Sarthe, c’est pas très loin.

 

vénus_487 à jardinsecretdu80 : non, je suis pas à proprement parler une fille facile mais on peut pas dire non plus que je sois difficile.

 

onlyfriend34 à une_vie_a_deux : à deux, c’est un peu restrictif, non ?

 

aimelesrondes58 à joliemome_2_127 : si si, bien sûr que je suis ouvert. Mais c’est pas parce que je suis seul que je dois m’ouvrir à n’importe quoi quand même.

 

aimelesrondes58 s’est déconnecté à 22h57  

 

frenchkiss_37 à kisscooldu56 : je suis pas sûre que ça pourrait le faire si t’es allergique aux chats.

 

vénus_487 à piouf967 : j’aime pas trop les voitures mais c’est sûr que ça doit être très sympa les 24h du Mans.

 

granlou à minou_74 : et les balades en forêt, tu aimes ?

 

rondeetalors à mimil421 : et tu montes aussi des chevaux dans ta ferme ?

 

frenchkiss_37 à piouf967 : non, comme les 37 positions du khama Soutra que je peux faire d’affilé sans me reporter au livre. Ça nous éloigne un peu des rillettes.

 

piouf967 s’est déconnecté à 23h00  

 

une_vie_a_deux à onlyfriend34 : dis donc, « onlyfriend », c’est des partenaires de partouze que tu cherches ?

 

une_vie_a_deux s’est déconnectée à 23h04

 

kisscooldu56 à joliemome_2_127 : ben tu sais ce que c’est… on est pris dans le tourbillon de la vie, on fonce comme un cheval sauvage au galop, et puis on s’aperçoit qu’on a déjà 30 ans et…

 

joliemome_2_127 s’est déconnectée à 23h12

 

jardinsecretdu80 à poupoune : tu es plutôt du genre « pas au premier rendez-vous » ou ça dépend ?

 

vénus_487 à mimil421 : moi j’aime me promener dans le silence du petit matin à la campagne.

 

kisscooldu56 à frenchkiss_37 : ouais mais tu sais, si tu enfermes ton chat dans un placard ou si tu le laisses sur le balcon, y a pas de souci. Ce serait dommage quand même…

 

frenchkiss_37  s’est déconnectée à 23h17 

 

vénus_487 à kisscooldu56 : moi ce qui m’attire en premier chez un homme, c’est son regard.

 

verybadgirl à mimil421 : moi je suis plutôt du genre très open…Mais « mimil » c’est bien pour « émilie », hein ?

 

mimil421 s’est déconnecté à 23h20  

  

rondeetalors à kisscooldu56 : va te faire voir.

 

kisscooldu56 s’est déconnecté à 23h27

rondeetalors s’est déconnectée à 23h27  

 

vénus_487 à granlou : en forêt, sur la plage, même en ville si c’est en bonne compagnie.

 

verybadgirl à onlyfriend34 : sorry, me suis trompée, je suis plutôt branchée « badgirl ».

 

verybadgirl s’est déconnectée à 23h35  

onlyfriend34 s’est déconnecté à 23h36 

 

minou_74 à granlou : eh, granlou, le truc des balades en forêt, c’est un fantasme genre chaperon rouge ou quoi ?

 

granlou s’est déconnecté à 23h44 

minou_74 s’est déconnectée à 23h45

 

poupoune à jardinsecretdu80 : s’cusez… je faisais juste une recherche sur « pseudo mythique » pour un truc que je dois écrire et… ben je sais pas comment j’ai atterri là. Mais bonne chance quand même.

 

poupoune s’est déconnectée à 23h51 

jardinsecretdu80 s’est déconnectée à 23h52 

 

vénus_487 s’est pendue à 00h32.

 

 

 

Ecrit pour les Impromptus littéraires « autour » du thème : Pseudo

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh c'est de l'antipub pour mmetic! Non j'ai bcp aimé parce qu'il y a un charme lié à l'absurde très prenant et la chute est une vrai mise en abysse.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Happy Thanksgiving, poupoune !<br /> Je suis reconnaissante d'avoir fait ta connaissance.
Répondre
J
Hihihihihi ! :-)
Répondre
G
Cet échange m'a fortement impressionné. La chute met en valeur des dialogues qu'on pourrait qualifier à première lecture d'insipide. C'est vraiment un très bel objet littéraire. Bravo.
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup... pour le com' et la visite ;o)<br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps