Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 23:32

 

La fille qui marchait devant moi, haut perchée sur des talons vertigineux, se regardait dans absolument tout ce qui lui renvoyait un vague reflet d’elle-même depuis que je la suivais.

Nombreuses sont les filles qui jettent un œil discret dans les vitrines, pour vérifier leur mise, et je suis sûre que des tas de mecs dont personne ne songerait à remettre en question la virilité le font aussi à l’occasion. Moi-même je confesse qu’il peut m’arriver, parfois, de m’assurer que ma jupe cache bien toujours mes fesses, ou que mes cheveux tombent plus ou moins bien dans le sens souhaité, quand je croise mon reflet dans une vitre de voiture. Y a pas de mal à ça. Mais outre le fait que cette fille arborait fièrement sa parfaite panoplie de parfaite pétasse, sa façon de ne pas se quitter des yeux dans la rue, en cherchant son reflet dans n’importe quelle surface qui pouvait lui renvoyer une image, même approximative, de son petit cul à peine couvert et de ses petits seins arrogants, m’agaçait un brin.

Du coup, je me suis imaginée me faisant platane ou poteau et surgissant sous le nez de la donzelle, qu’elle avait incontestablement trop tourné vers son nombril pour pouvoir éviter une collision fatale à son joli minois prétentieux… Je riais déjà intérieurement de cette impayable scène – je pratique beaucoup le rire intérieur, qui a l’avantage de défouler autant qu’un rire bruyant, mais sans qu’il soit besoin de l’assumer – quand soudain l’objet de ma discrète hilarité a brutalement disparu de mon champ de vision. Très brutalement.

Cette gourde, à trop se reluquer, avait loupé le trottoir et venait de s’affaler comme une merde dans le caniveau. J’ai regretté un instant de n’être pour rien dans sa déconfiture, mais comme je ne suis pas du genre à bouder mon plaisir j’ai vite repris le dessus et ri de bon cœur. D’un bon gros rire extérieur et sonore, cette fois.

 

Je trouve que la vie est parfois tout à fait délicieuse.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> si en plus on peut apercevoir quand elle se remet debout une m... de chien en cocarde. ça serait le pompon.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La cerise sur le gateau...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> halala, t'es bien une fille !! T'as même pas eu le réflexe de lui pisser dessus...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et on se demande encore pourquoi vous êtes toujours mieux payés que nous ?...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Et l'arroseuse est passée à cet instant précis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, là, j'aurais pris ça pour un coup monté...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la pétasse est risible (ceci est une contrepèterie)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La ritable est pésisse ? La pitisse est résable ? L'étable est pricisse ? (Tu t'fous d'ma gueule ?)<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps