Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 11:10


Que va-t-il donc rester de mes amours si douces

A force de m’échapper elles s’étiolent et s’émoussent

Tellement d’hommes à aimer tellement qui me repoussent

Quand j’ai tant à donner pour les satisfaire tous

 

Que vont donc devenir mes lèvres et mes mains

Sans baisers à offrir sans caresses ni câlins

Tellement d’hommes à chérir dont il ne reste rien

A peine un souvenir quand ils sont déjà loin

 

Que vais-je pouvoir faire de toute cette tendresse

De mes ardeurs sincères de mes douces promesses

Tellement d’hommes à qui plaire qui tour à tour me blessent

Quand tout ce que j’espère tient dans une caresse

 

Que va-t-il arriver à ma belle insouciance

Ma jolie naïveté a-t-elle encore un sens

Tellement d’hommes à rêver tellement d’hommes en partance

Quand sur mon cœur brisé ne reste que leur absence

 

Que va donc devenir mon regard amoureux

S’il n’a plus le plaisir de plonger dans tes yeux

Tellement d’hommes à maudire et toi seul que je veux

Peux-tu me revenir m’aimer encore un peu


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
"Que vont donc devenir mes lèvres et mes mains .../... Que vais-je pouvoir faire de toute cette tendresse.../...Que va donc devenir mon regard amoureux ..." ?<br /> eeeeet ben, mainnn'nant, tu sais. hin hin.
Répondre
R
Jè soui vôtrlé plou grlen fâne
Répondre
K
poeme un peu triste, peut être un peu ancien...mais des mots touchants qui méritent de sortir de l'ombre pour mettre en valeur le coeur et l'âme qui les ont conçu...
Répondre

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps