Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 22:58

 

 

tes bateaux en papier

n’ont jamais navigué

ils se sont abîmés

dans des mers agitées

 

le premier s’est noyé

dans ton bain savonné

 

le deuxième sans tanguer

vers l’égout a vogué

 

le troisième a flotté

et puis s’est déchiré

 

le dernier envolé

par le vent emporté

 

tes bateaux en papier

n’ont jamais navigué

mais ils ont voyagé

par tes rêves portés

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> http://www.deezer.com/listen-3522235<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon, là, la zizik, ça rame grave (ah ah ah) mais juminimu dort, tu peux te rendormir aussi, on écoutera demain ;o)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Abah, méalormé alorméalor mé<br /> je l'avais pas vuche, celui làche !<br /> <br /> ouahou, super sympa cool<br /> <br /> tiens, Juminimu...<br /> regarde bien ton dessin en écoutant ça avec ton bib' de soupe... tawarh...<br /> <br /> :-* bizoudou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ronfleur !!!<br /> <br /> gros bisous pour toi aussi saucisson au poivre.<br /> <br /> <br />
S
<br /> et vogue la galère...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours le mot pour rire, toi!<br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps