Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 23:10

 

-        DO, RE… Aïe !

MI… Ah meeeerdeuuu !

FA, SOL, LA… OUAAAAAIS !!!!

SI… Aïeuuuuh !

DOOOOoooooo…

Hé hé…

SI, LA… Aaaah !

SOL… Outch !

-        Bon, tu veux pas arrêter, là ?

-        Ben je fais mes gammes !

-        Et ben change d’instrument, alors ! Apparemment c’est pas ton truc, la scie musicale.

 

 

 

Ecrit pour les Impromptus littéraires sur le thème « Quelques notes de musique ».

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Comme le n° 3, je suis scié !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ben je te dirais bien pareil, hein, alors... ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'ai essayé les verres musicaux ( ébréchés). J'ai pu de doigts alors je tape ce message avec mon nez!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est ça, parler du nez ? une chance que t'aies changé de verre pour ta dégustation de pinard sinon t'aurais plus de nez non plus et tu serais obligée de taper avec... non. Je préfère pas savoir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très drôle... cela me scie!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hé hé... moi pourtant ça me rend marteau.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très drôle ! bien trouvé, pour une fois<br /> :p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! comme quoi, tu vois, tout arrive... alors accroche-toi : toi aussi un jour tu y arriveras peut-être.<br /> <br /> <br /> :P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très drôle! bien trouvé, une fois de plus ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> drôle, drôle... c'est vite dit : j'ai perdu 2 doigts quand même, dans l'histoire, moi...<br /> <br /> <br /> (merci !!!)<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps