Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 23:33

 

Le Printemps des Poètes s’installe le temps d’une après-midi au centre d’animation Brancion, où nous nous efforcerons de faire passer aux petits comme aux grands un bon moment tout en vers et en rimes !

 

pouet.jpg

 

Samedi 19 mars

à 14h30

 

 

Du théâtre, du théâtre et encore du théâtre !!!


Des ateliers pour tous, des animations autour de la Poésie dans tous ses états.
Lectures, mises en espace, interprétations, improvisations, jeux de rôles et jeux de mots...

 

VENEZ NOMBREUX !!

(entrée libre)

 

Centre d'Animation Brancion                    Métro : Porte de Vanves
18 av de la Porte Brancion                      Bus : PC, 95 et 58.

75015 PARIS                                        T3 arrêt Brancion

 

plan.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'en serai!<br /> Ouaiiiiiis!<br /> Boubou, poète<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne suis pas Parisienne<br /> ça me gêne ça me gêne<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps