Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 19:25

 

Poupoune Pidou et moi-même avons la joie, l’honneur et la fierté de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle venue dans la grande famille des personnalités multiples qui cohabitent ici !

 

Je vous présente Hyckz :

 

 

couv3.jpg

 

 

Et donc, c'est l'histoire d'une fille...

 

C’est mon premier roman, vous pouvez pour le moment le trouver directement  chez l'éditeur  et très bientôt partout où on vend de bons livres !

 

 

 

N’hésitez SURTOUT PAS à en parler autour de vous…

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ok je vois ça avec the libraire. pour Paris je viens en gros chaque mois alors... tu peux me contacter sur mon blog et je t'écris.
Répondre
C
j'ai deux questions :<br /> - mon libraire peut-il me le commander (j'aime bien passer par lui enfin elles)<br /> - on peut le faire dédicacer si on vient sur Paris ?
Répondre
P
<br /> <br /> Une seule réponse : OUI !<br /> <br /> <br /> - Commander auprès de son libraire est même le mieux !<br /> <br /> <br /> - ça peut s'arranger ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Rassure-toi, malgré ta jolie trombinette, tu restes quand même pour moi la reine du noir, court et serré !<br /> <br /> (Il est bizarre, ce comm, on dirait une pub pour le Ku Klux Klan ! OK, je sors !)
Répondre
P
<br /> <br /> Mais non, reste, va ! On ne va pas se mettre à faire les fines bouches de la blague, quand même, pas ici !<br /> <br /> <br /> <br />
J
M'enfin, cousine de Paris ? Avec tout ce succès littéraire, voilà que l'on voit ta binette sur Internet ! Snif alors : du coup pour moi tu ne seras plus jamais la reine du mystère !<br /> Félicitations quand même !
Répondre
P
<br /> <br /> Argh ! J'en suis la première désolée, tu peux me croire...<br /> <br /> <br /> Merci quand même !!<br /> <br /> <br /> <br />
W
Voilà, c'est lu !<br /> Rien à redire, c'est tout toi, mais à volonté ! Le pied quoi !<br /> Je te fais la bise.<br /> Merci pour ces bons moments...
Répondre
P
<br /> <br /> Chouette chouette ! Je suis contente si ça t'a plu !<br /> <br /> <br /> Grand merci à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps