Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 22:25

 

-         Pas sûr que ça marche.

-         Bah pourquoi ça marcherait pas ?

-         C’est pas un coin hyper touristique et j’ai envie de dire…

-         hm ?

-         Ben… on fait le tour en 24 heures.

-         Hin hin.

-         Et tu sais, ton regard perçant n’y change rien…

-         uh ?

-         A mon avis, ça marchera pas, une chambre d’hôtes au Mans.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Peut être l'exotisme, ça le ferait ?<br /> <br /> Une chambre d'hôte au Mans, avec des toilettes turques ? Non ?
Répondre
P
<br /> <br /> Argh !!!<br /> Que n'ai-je pensé aux toilettes turques ???!!! Mais bon, puisque tu l'as placé le bon mot n'est pas perdu...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais où vas-tu chercher tout ça ?!<br /> <br /> T'as aimé mon com' tout pourri :o)<br /> <br /> Guéniale ton texteee Poup' :p
Répondre
L
Pouponne,excuses moi, j ai apuyé 2fois sur le bouton envoyer,et mon commentaire apparait 2 fois,et ca je ne voulais pas.Pourrais tu supprimer au moins un des commentaires?Merci beaucoup Latil
Répondre
P
<br /> <br /> C'est arrangé ! Même si ce n'était pas bien grave... Merci en tout de tes visites & com' !<br /> <br /> <br /> <br />
L
_j ai une idée, pour la chambre d hote,il faudrait écrire "Beed and Brickfest" sur le panneau indicateur,ca ferrait plus chic,et ca nous permettrais d accueillir la clientéle anglaise,car crois tu qu ils savent faire la différence entre une chambre d hote et une chambre a air?<br /> _oui,tu as raison mon chéri...<br /> Amicalement Latil
Répondre
J
Vroum ! Je kiffe ta race ! (oui, je sais trop facile. "race" en anglais, c'est aussi la course)
Répondre
P
<br /> yes, of course... ;o)<br /> <br /> <br />

C'est Qui ?

  • poupoune
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.
  • Je suis au-dessus de tout soupçon.

En version longue

   couv3-copie-1

Recherche

J'y Passe Du (Bon) Temps